L’assurance d’un prêt immobilier peut considérablement impacté le montant de vos remboursements. Il est donc très important de négocier au mieux votre contrat afin de minimiser son poids sur votre emprunt.

Des taux d’emprunts historiquement bas

La bonne affaire pour les investisseurs dans l’immobilier est bien réelle en ce moment. On peut en effet trouver des taux à moins de 1% pour un crédit immobilier sur 15 ans. C’est donc une aubaine pour tous les futurs acquéreurs, en revanche, une assurance de prêt immobilier peut quelque peu réduire votre enthousiasme suivant son cout.

Votre assurance de prêt immobilier doit couvrir les accidents de la vie

Ne prenez aucun risque, ne laissez pas votre confiance masquer les risques de perte d’emploi ou de décès accidentel. Protégez votre conjoint, optez pour une assurance qui pourra couvrir le paiement de vos mensualités de prêt au cas où il vous arrive quelque chose. Certes, une  assurance de prêt immobilier performante peut couter un peu plus cher, mais avec les conseils et l’accompagnement d’un courtier vous pourrez vous y retrouver largement et dormir tranquille.

Audita votre courtier en assurance de prêt immobilier

C’est un professionnel qui a ses bureaux en Seine et Marne, il a une très grande expérience dans le domaine du courtage en assurances. Vous pourrez le missionner afin qu’il puisse vous trouver la meilleure assurance de prêt immobilier.

Notez que vous n’êtes pas dans l’obligation de souscrire à celle proposée par votre conseiller bancaire, tout le monde ne le sait pas.

Renseignez-vous sur ce site afin d’en savoir plus sur votre assurance emprunteur. Prenez contact sans engagement avec un courtier sérieux qui vous proposera des solutions performantes pour votre assurance de prêt immobilier ou de prêt à la consommation également.

Une assurance de prêt immobilier moins chère avec un courtier
4 - 1 vote