Protection des ondes électromagnétiques dans une habitation

Se méfier les français, commencent à en avoir le réflexe, donc lorsque le sujet des ondes électromagnétiques est évoqué il est clair qu’ils sont réceptifs. Même si les spécialistes de l’environnement n’ont pas “encore” trouvé de causes réelles de danger pour le vivant, certains foyers équipent leur maison d’anti-ondes. Croire ou ne pas croire à des conséquences néfastes sur le corps humain n’est pas la question, anticiper et trouver comment ne pas être impacté par les effets indésirables c’est ça qui est important.

Pourquoi se protéger des ondes électromagnétiques à la maison ?

ondes électromagnétiquesComme précisé en préambule de cet article il n’y a pas lieu de s’inquiéter à l’heure actuelle, l’agence nationale de sécurité sanitaire de l’environnement française (ANSES) n’émet pas de diagnostic alarmant. Néanmoins on sait que les ondes électromagnétiques peuvent dans certains cas déclencher certaines tumeurs si bien sûr l’exposition est prolongée et intense. Depuis déjà des années on entend ici et là nombreux spécialistes qui indiquent qu’il est préférable de ne pas laisser un téléphone portable trop longtemps à l’oreille. L’utilisation de kit main libre a été conseillée maintes fois. Des signes qui démontrent que se protéger est donc nécessaire.

A la maison, les ondes électromagnétiques sont de plus en plus nombreuses, le wifi, le four à micro ondes, à l’extérieur aussi avec les antennes relais qui sont à proximité des habitations.

 

Des solutions pour que le vivant puisse se prémunir des effets des ondes électromagnétiques

Bien sûr qu’il y a des recommandations, que les technologies wifi, 4g, sont surveillées de près, vous pouvez aussi acheter des produits pour vous protéger. Une entreprise française propose des protections anti-ondes électromagnétiques, vous pouvez visiter son site https://navoti-shop.com/. A cette adresse vous trouverez des produits pour la maison et les appareils qui émettent des ondes.

 

Protection des ondes électromagnétiques dans une habitation
4 - 1 vote
Share

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *