Pour avoir une maison connectée il n’est pas nécessaire d’investir des sommes colossales. Il vous faut seulement acheter quelques produits et il n’y a aucunes difficultés à les installer et les faire fonctionner, vous le verrez ci-dessous.

Une maison intelligente grâce à la domotique

La domotique regroupe un ensemble de technologies au service de l’habitant. On entend par maison intelligente, une maison connectée qui de part ses équipements va vous apporter une multitude de satisfactions à différents étages.

SCS a toute une gamme de produits à vous présenter pour vous permettre de réaliser vos  souhaits en matière de domotique. Vous trouverez sur sa boutique tout ce dont vous avez besoin pour votre confort, votre sécurité et pour contrôler vos dépenses d’énergie avec prise et ampoule connectée.

SCS Sentinel est une entreprise française qui vous invite à découvrir son application InyourLife qui va vous permettre de tout contrôler et programmer depuis votre smartphone.

On apprécie de pouvoir tout contrôler à distance

Une maison connectée c’est la satisfaction totale de ses résidents. Absent, encore au travail tard le soir, peut d’être cambriolé ? Vous pourrez allumer à distance vos ampoules, déclencher pourquoi pas la musique ou encore surveiller votre habitation avec votre camera ip connectée et là protéger avec un kit alarme connecté.

L’application et les produits de la gamme maison connectée de SCS Sentinel sont pas cher, vous allez vraiment apprécier tout le confort et toute la sécurité que confère la domotique.

Et notez bien qu’il n’est pas nécessaire d’être un pro de l’informatique, un geek ou un programmateur pour mettre tout en place et bénéficier des avantages d’une maison intelligente !

En savoir plus.

Voter