Installateur d’alarme à Strasbourg

Vous vous demandez quels sont les critères à prendre en compte pour une alarme ? AC2 Elec est installateur d’alarme à Strasbourg, il vous accompagne et vous guide dans votre projet afin que vous puissiez trouver une solution adaptée à vos besoins !

entreprise spécialisée pose d'alarme dans le bas-rhin

Différents systèmes d’alarme

La première question à se poser est la suivante : alarme sans fil ou filaire ?

Vous ne connaissez pas la différence entre les deux ? Dans les deux cas, la centrale d’alarme est le cœur du système de protection. Lorsqu’un détecteur décèle une intrusion suspecte, il communique l’information à la centrale d’alarme. L’alarme filaire va communiquer via des câbles électriques alors qu’une alarme sans fil communique via des ondes radio. La centrale d’alarme déclenche donc une sirène d’alarme et lorsqu’elle est reliée à une ligne téléphonique, elle envoie directement une alerte au propriétaire.

Installation d’une alarme

L’installation d’une alarme ne sera pas là même en fonction de l’alarme choisie. Une alarme filaire est relativement complexe, il faut dissimuler les fils dans les murs. Elle s’installe aussi bien en construction neuve qu’en rénovation. Tandis qu’une alarme sans fil est plus facile, elles sont généralement « prêtes-à-poser ».

Sécuriser sa maison

AC2 Elec vous aide à sécuriser votre intérieur en vous accompagnant dans votre projet. En fonction de vos besoins, il vous indique vers quelle installation vous devez-vous tourner. Il est important d’avoir des détecteurs d’ouverture car les entrées d’une maison sont les points les plus exposés aux tentatives d’intrusion. Vous pourrez ensuite opter pour différents éléments comme des détecteurs de mouvements, des barrières infrarouges, des caméras de vidéosurveillance etc…

Votre installateur d’alarme à Strasbourg est à votre disposition pour plus de renseignements ! N’hésitez pas à le contacter directement depuis son site internet : http://www.ac2-elec.com !

Installateur d’alarme à Strasbourg
5 - 1 vote