You are currently viewing Faire appel à des avocats du droit immobilier pour vos loyers impayés

Faire appel à des avocats du droit immobilier pour vos loyers impayés

  • Post category:Loi immobilier
  • Temps de lecture :2 min de lecture
  • Dernière modification de la publication :2 décembre 2018

Vous êtes propriétaire d’un bien immobilier locatif et vous avez des locataires qui ne paient pas leur loyer, les retards s’accumulent, cela déstabilise votre trésorerie ? Vous devez vous rapprocher au plus vite d’un cabinet d’avocats en droit immobilier.

avocats immobilier à Paris

 

Un avocat en droit immobilier pour protéger vos investissements

Vous avez cru bien faire en gérant vous-même vos biens en location mais vous vous rendez bien compte que certains problèmes dépassent vos compétences de gestionnaire. En effet, le locatif est un domaine extrêmement compliqué, les lois ne sont pas simples à faire respecter sans l’aide d’un appui juridique, sans documents légaux bien ficelés qui vous garantissent une large protection.

Lorsque vous êtes victime de loyers impayés il est souvent trop tard pour agir sans passer par la justice, donc, si tel est votre cas et que vous n’êtes pas accompagné par un avocat en droit immobilier veuillez contacter le cabinet d’avocats Goethe à Paris au 01 82 28 52 52.

 

Comment engager une procédure pour loyers impayés ?

Le cabinet Goethe avocats du droit immobilier vous conseille et vous représente pour toutes vos démarches devant le tribunal ou à l’amiable concernant les loyers impayés de vos locataires.

Si vous avez besoin d’être défendu ou de vous défendre pour des sujets de tout ordre en rapport avec le domaine de l’immobilier (arnaque défiscalisation, problèmes de copropriété, loyers impayés), ne perdez pas de temps, ni de l’argent, prenez au plus vite un rendez-vous avec le cabinet d’avocats Goethe droit des affaires à Paris.

Avec un avocat loyer impayé vous éviterez de démarcher vous-même auprès de votre locataire et ainsi vous vous éviterez d’éventuels problèmes (insultes, violences, menaces…)