Parmi les grandes écoles post bac, en France, on en compte quelques unes qui proposent un diplôme en management dans l’administration, promotion et financement immobilier. Nous explorons ce jour l’IPAG une ecole de commerce à Paris reconnue pour sa qualité de programmes et ses multiples diplômes supérieurs.

Grandes écoles post bac : Des études supérieures dans le domaine immobilier

Ecole de management ParisAvec l’IPAG vous serez amené à orienter vos choix de formation supérieure dans le domaine tertiaire, c’est effectivement une école de commerce avant tout. Cependant, les besoins des entreprises évoluent et cherchent des bachelors pour endosser des postes à responsabilités dans le secteur de l’immobilier et plus particulièrement dans ce qui se rapporte à l’administration et la gestion.

Avec le diplôme de l’école de management “bachelor immobilier” à l’IPAG de Paris On peut citer quelques métiers accessibles aux futurs diplômés :

  • Financement bancaire de la branche immobilier
  • Promoteur
  • Conseiller en gestion de patrimoine
  • Spécialiste juridique immobilier…

 

Admission à l’école de management

Pour être admis à l’IPAG vous devrez prendre connaissance des différentes possibilités définies selon le choix de votre diplôme. Découvrez tous les détails d’admission ainsi que les programmes dont le bachelor immobilier sur le site de cette ecole de management . L’IPAG vous assure une formation supérieure de qualité, des études dans une école de commerce à Paris, et des campus à l’étranger pour passer un double diplôme.

Pour les diplômes internationaux certains requis sont demandés, à savoir, disposer de 550 points au TOEFL (test d’anglais). C’est notamment valable pour accéder au bachelor immobilier de l’école de commerce à Paris.

Bachelor école post-bac : management immobilier
5 - 1 vote