Détection canine punaises de lit en Suisse

Cette entreprise suisse apporte son expertise aux particuliers et professionnels pour détecter les punaises de lit. Quelque soit l’habitation, privée ou pour entreprise, DogDetect a la solution la plus performante. En effet, grâce à un chien qui a reçu une formation spécifique pour le reniflage, vous bénéficierez d’un diagnostic précis.

Détection de punaises de lit en Suisse avec un chien

Le chien de DogDetect a fait quelques unes de journaux, il a été repéré pour son savoir-faire qui conduit à des résultats d’une efficacité incomparable. L’entreprise est basée au Locle proche de la frontière française, elle assure des interventions dans toute la Suisse. Ce sont des professionnels ou des particuliers qui peuvent contacter DogDetect au numéro de téléphone suivant : +41 79 933 60 14.

Bien entendu vous avez toutes les informations détaillées sur les techniques de détection de punaises de lit sur le site http://www.dogdetect.ch/. Notez que la méthode de recherche canine a fait ses preuves, elle est aujourd’hui la plus performante et la moins onéreuse. Le périmètre d’intervention est extrêmement large, toute la Suisse, à Le Locle bien sûr, mais aussi à la Chaux-de-Fonds, Neuchatel, Lausanne, Genève, Berne, Sion, Fribourg, Bâle…

Pourquoi détecter les puces de lit rapidement ?

Dans un appartement, une maison, un hôtel, une crèche, une résidence de vacances il fait bien chaud, la punaises (puces cimex) aime les températures chaudes. Elle se développe rapidement, la fécondation est très active dans les matelas. C’est embarrassant pour tout le monde, adultes, enfants, bébés car ces punaises de lit peuvent vous piquer et ce n’est jamais agréable, on peut penser que ce sont des piqures d’araignée mais non !

piqures de punaises de lit

Prenez au plus vite rendez-vous avec DogDetect entreprise de détection canine de punaises de lit en Suisse, Gibbs le chien fera le nécessaire pour renifler ces puces qui raffolent de sang humain !

Détection canine punaises de lit en Suisse
Voter
Share

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *